Pour la dématérialisation et la reconnaissance automatiques des documents (RAD)
FlexiCapture for invoice : Préparamétré pour la saisie automatique des entêtes et lignes de factures.
FlexiCapture : Reconnaissance automatique et rangement de tous les documents.
ABBYY est utilisé par 50 millions de personnes dans 200 pays
Reconnaissance automatique des types de documents.
Exemples : Factures, commandes, formulaires fiscaux, cartes d'identités....
La technologie de classification détecte tout type de document entrant, y compris les images, en utilisant les Réseaux de Codage et elle classe les documents par aspect ou maquette.
La classification du texte repose quant à elle sur une analyse statistique et sémantique du texte. ABBYY FlexiCapture permet à l’utilisateur d’utiliser ces deux technologies séparément ou bien simultanément pour des délais de réponse plus rapides.
Les différents types de documents sont ensuite acheminés vers des processus d'analyse avancés de leur contenu pour en extraire les métadonnées
Apprentissage automatique grâce à l'intelligence artificielle
Le système apprend et s’améliore en permanence
Plus le système est utilisé, plus la qualité de l'extraction des données augmente. L'apprentissage commence dès l'analyse des premiers documents.
Contrairement à d'autres systèmes, Flexicapture est capable de tenir compte de vos propres corrections pour améliorer son auto apprentissage.
Outils de contrôle et de validation.
Contrôles automatiques ou manuels
Des contrôles automatiques et des règles de gestions sont paramétrables pour valider automatiquement les métadonnées reconnues par le système.
Par exemple, il est possible d'effectuer des rapprochements avec une base de données externe des fournisseurs ou des articles.
Un outil manuel très ergonomique est aussi disponible pour valider et corriger rapidement les incertitudes d'interprétation détectée par Flexicapture.
Liens vers d'autres systèmes ECM, ERP, archivage ....
M-Files, Sage, Cegid ....
Flexicapture propose en standard de nombreux formats de sortie des données pour alimenter les systèmes de gestion en aval : formats XLS, CSV, XML, DBF, TXT...
Les API et le langage script intégré permettent d'établir de nombreuses liaisons avec d'autres systèmes de gestion de l'entreprise.
Plusieurs connecteurs sont déjà disponibles : M-Files, Blueprism, Laserfiche....